à propos

les principaux supports de communication proposés

identité visuelle

branding société / produit

logo

Logos (corporates identity)

papeterie

Papeterie (cartes de visite, papiers à lettre, enveloppes, etc.)

plaquetteentreprise

Plaquettes d’entreprise

web

Web (sites web, réseaux sociaux, etc.)

vehiculedefonction

Véhicules de fonction

vitrine

Vitrines

signaletique

Signalétique

promotion

concept visuel

flyer

Flyers

prospectus

Prospectus

annonce

Annonces (presse, cinéma, web, etc.)

magazine

Magazines

vehiculepublicitaire

Véhicules publicitaires

panneau

Panneaux (panneaux de chantier, enseignes, décoration, etc.)

expo

Expos (stands complets, éléments de stand, showrooms, etc.)

rollup

Roll up

bache

Bâches

newsletter

Newsletters

notre processus

picto_outils

Outils

Pour fournir un travail de qualité, nous misons sur un personnel qualifié et créatif ainsi que sur des connaissances toujours actualisées.

  • créativité
  • imagination
  • expérience
  • connaissances graphiques (symboles, cultures, tendances, etc.)
  • connaissances techniques (softwares, matériaux, processus de production, etc.)
  • qualifications du team
picto_projetclient

Projet client

Avec le client, nous définissons la ligne directrice du projet (objectif, public cible, message, canaux de distribution, budget, etc.).

  • conseil
  • échange
  • partage
  • analyse
  • stratégie
picto_developpement

Développement

Une fois le projet défini, Créambule soumet un concept, travaille sur son aspect visuel et propose des partenaires de qualité pour l’éventuelle production des supports de communication.

  • conception
  • création
  • synérgie
  • dynamisme
  • flexibilité
picto_resultat

Résultat

Les supports de communication réalisés sont le résultat de ce processus. Ils sont aussi une expérience, éventuellement une inspiration pour un nouveau mandat.

  • qualité
  • professionnalisme
  • réputation
  • identité renforcée
  • satisfaction

l’historique

Suite à 5 ans de formation dans les arts visuels, plus de 13 années d’expérience professionnelle dans le domaine du graphisme dont 5 années ayant en sus la charge de la direction opérationnelle d’une entreprise de réalisation publicitaire d’une vingtaine d’employés, c’est fin 2013 que Matthieu Girardin a fait le choix de mettre ses compétences professionnelles au service d’entreprises désirant créer ou améliorer leur image sous le nom de Créambule (raison sociale individuelle). En janvier 2016, il fonde Créambule Sàrl.

nos références

Voici un aperçu de notre clientèle: